Un shooting mariage au château de Garde pour vous inspirer
Tout a commencé par un coup de cœur sur un lieu d’apparence classique mais à la décoration résolument décalée et originale : le château de Garde à Moulon, près de Saint-Emilion
Nous avions envie d’y voir un mariage à l’image de ce domaine : frais, décalé et original. Nous avons choisi de travailler sur des couleurs vives avec comme dominante le prune et sur des matières nobles comme le bois, le minéral tout en jouant sur la transparence dans les tissus de la robe, la bague de mariage « L’amour » signée Pascal Monvoin, ou encore les supports floral.
C’est le joli jour de Vanessa et Julien, ils partagent un moment au réveil tout en douceur autour d’un petit-déjeuner gourmand et musical, ils écrivent leurs vœux, se découvrent, puis échangent leurs consentements pendant une cérémonie laïque.
Vanessa se change ensuite pour le dîner et quelques danses envoûtantes avec son amoureux.
C’était l’envie de montrer qu’au détour d’une simple escapade en amoureux, ici ou ailleurs, il était possible de se dire « oui » dans la plus grande intimité…Se lever plus amoureux que jamais, se dire oui à midi et s’endormir tendrement, lovés et mariés pour une éternité… »
Ce shooting a été publié par le merveilleux blog de La mariée en colère.